mercredi 12 mars 2014

Stoppons BHL !

PÉTITION A FAIRE CIRCULER

PÉTITION A FAIRE CIRCULER : STOPPONS BHL !

Depuis plusieurs années Bernard Henri Lévy apparaît de plus en plus comme un pyromane, balisant les "bombardements libérateurs" de populations civiles innocentes. Après la Bosnie Herzégovine, l'Afghanistan, la Libye, La Syrie, BHL intervient aujourd'hui en Ukraine avec de plus en plus d'arrogance prétentieuse et de bellicisme.
Ce marchand de guerre, à la chemise immaculée, entrouverte sur un ego surdimensionné, scénarisant ridiculement tous ses déplacements protégés, est autant irresponsable qu'illégitime, ne représentant souvent que lui même et un projet sioniste avoué. 

Mais à Kiev, BHL qui semble ne pas avoir de limite dans sa stupidité égocentrique et mégalomane, a tenu un discours halluciné, parlant au nom de la France, excitant des extrémistes et menaçant le président de la Fédération de Russie !

On savait déjà avoir un ministre des "affaires à l'étranger" médiocre, mais son bouffon devient ici honteusement dangereux ! Il n'a aucune légitimité à part celle d'être l'excentrique de Saint Germain... 

Exigeons donc qu'il reste dans sa niche, au lieu d'aller exciter les meutes de fanatiques à travers le monde en paix... 

Bien sur la pétition ne servira pas à sa destitution d'ambassadeur illégal, mais au moins elle rendra certainement moins solitaire, la triste balle qui fera enfin taire ses appels à la haine et à la guerre, inadmissibles de la part d'un pays qui se prétend civilisé. 


Erwan Castel le 11 mars 2014

BHL le 2 mars place du Maïdan à Kiev
video



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter cette règle.