mardi 22 avril 2014

Réinformation

La Voix de la Russie 

Journal hebdomadaire du 21 avril 2014

Lien pour regarder le journal hebdomadaire du 21 avril 2014 : Voix de la Russie - 21 avril 2014

Au sommaire de cette édition  :

-  Affaire Morelle : une illustration parfaite de la Hollandie, entre passe-droits et déconnexion du pays réel
- Réforme territoriale : quand Valls découvre les vertus des patries charnelles, 40 ans après les régionalistes. Didier Patte, président du Mouvement Normand sera notre invité en duplex des studios de TVNormandyChannel.
- Le Président Poutine en ligne directe avec la Russie : une 12e édition, toujours sans langue de bois
- Ukraine : Il n'y a plus d'état de droit à Kiev, la solution fédéraliste doit s'imposer très vite. C'était notre titre de la semaine dernière, ces 8 derniers jours ont encore donné raison à la diplomatie russe.
- Une conférence internationale à Paris, sous l'égide de l'Unesco, de l'Agence Tass et du Dialogue Franco-Russe, sur le thème de "la première Guerre Mondiale : culture et mémoire". La diplomatie européenne devrait parfois s'inspirer de son passé prestigieux, plutôt que de courir derrière Washington.
- Algérie : et de 4 pour Bouteflika, réélu par les Algériens qui lui font confiance pour ne pas être les prochains sur la liste, après l'Irak, la Libye et la Syrie…
- Syrie : la  Hollandie accueille ses journalistes enlevés par les amis de Laurent Fabius, pendant que Bachar-Al-Assad fête Pâques avec les Chrétiens libérés de Maaloula.
- Prieuré de Lichine : un grand margaux… russe à ses origines. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter cette règle.