vendredi 13 juin 2014

Oyez oyez braves gens ! jouez en paix, le système surveille

Du pain et des jeux

Articles publiés initialement en juin sur le groupe FB "Soutien à la rébellion du Donbass"
Les populations du Donbass sous couvert d'"opération spéciale antiterroriste"
subissent un véritable génocide de la part d'une dictature ethnocentriste,soutenue par l'Union Européenne. 
Ça y est ! la société de consommation vient d'offrir à la propagande le plus beau paravent dont puisse rêver le Nouvel Ordre Mondial pour cacher les crimes de ses oligarques protégés : le Mondial !

Tandis qu'hier j'échangeais sur le net avec des amis de Donetsk ou d'Odessa, les pâmoisons des esclaves du ballon rond et du petit écran emplissait l'atmosphère d'une Guyane devenue brésilienne le temps d'une messe romaine : "panem et circenses !"

On ne peut en vouloir à l'esclave d'être soumis, c'est sa condition, son conditionnement et même aujourd'hui son contentement !


Hier, pas un mot bien sûr sur les populations de l'Ukraine bombardées au phosphore blanc, des attentats terroristes commandités par un gouvernement devenu par alliance politico-économique "occidental" etc...

Le monde d'Orwell est devenu réalité !

Plus que jamais nous devons nous mobiliser pour briser les chaînes de notre esclavage moderne et libérer la Vérité et nos libertés !

Un nouveau choc de l'Histoire vient de naître, son épicentre est en Ukraine mais l'onde de choc risque de nous submerger si nous ne réagissons pas aujourd'hui. 

La liste des crimes contre l'humanité et des crimes de guerre commis par Kiev s'allonge chaque jour, enlèvements, assassinats, attentats, bombardement des populations au phosphore, exécution massive etc... 

Réagissons, car demain il sera trop tard.

REJOIGNEZ NOUS ET INVITEZ VOS AMIS DANS LE GROUPE "SOUTIEN A LA RÉBELLION DU DONBASS" POUR MIEUX LUTTER CONTRE LA DÉSINFORMATION DU SYSTÈME CRIMINEL QUI NOUS DIRIGE ET VEUT SOUMETTRE NOS CONSCIENCES.

Erwan Castel le 13 juin 2014



C'est un groupe de réinformation, qui intègre un réseau large de médias et sites alternatifs, il est ouvert, et chacun peut y proposer des articles et y inviter des amis.

Merci de votre soutien !

Enfant tué lors des bombardements des quartiers résidentiels de Slaviansk par l'armée ukrainienne.


Un exemple de manipulation mentale tenté par la "merdiacratie" occidentale : 

QUAND LE MENSONGE DEVIENT DÉBILITÉ MENTALE !

Énorme ! 

La mauvaise foi et le mensonge finissent même par aveugler et ridiculiser leurs auteurs. Ici Jen Paksi la représentante de la Maison blanche montre sa stupidité et sa mauvaise foi obsessionnelle en sous-entendant dans sa réponse en forme de question que c'est la Russie qui est l'auteur des bombardement au phosphore ! 

le lien ici : quihttps://www.youtube.com/watch?v=nAlriBkBuEE

Voir aussi par exemple le mensonge de l'AFP qui inverse carrément attaquant et victimes en affirmant que ce sont les séparatistes qui bombardent les villes !

En fait ce mensonge hallucinant est un aveu d'un crime que l'on essaye d'attribuer pour à l'adversaire en recherchent ainsi sa condamnation.


Le bombardement des populations au phosphore est défini comme crime de guerre par la convention de Genève

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter cette règle.