vendredi 17 octobre 2014

Tous ensemble !

CONTRE LA BARBARIE, LES PEUPLES SE SONT LEVÉS !

"TOGETHER"



1 - LE SUD LIBAN

"JE SUIS L'INCARNATION DU MOT VOLONTÉ "


Le Liban résiste contre les tentatives de contrôle de sa destinée par ses puissants voisins, et son peuple réuni à l'ombre du Cèdre éternel refuse que l'étranger lui dicte sa loi. Dans le Sud Liban le Hezbollah est en première ligne face à l'impérialisme mondialiste et ses laquais de Tel Aviv...



Décrété "organisation terroriste" par la bien pensance occidentale, le Hezbollah est pourtant depuis 1982 l'artisan essentiel de la reconstruction du Sud Liban ravagé par les guerres. L'organisation chiite libanaise a récemment défendu son territoire à l'Est contre des attaques menés par les rebelles takfiristes en provenance de Syrie et au Sud contre l'armée israélienne qui refuse d'évacuer les collines de la Chebaa comme lui a pourtant demandé l'ONU.


Le Hezbollah, que la Globalisation veut diaboliser, a de fait tout un peuple derrière lui par delà les confessions religieuses ethniques ou culturelles...
Dire qu'il est parfait n'est pas mon intention mais la défense de son territoire est un combat juste et fondé sur la défense de ses libertés.



Julia Boutros 28 avril 2013



"VOTRE GLOIRE ÉTAIT ENTACHÉE PAR L’HUMILIATION ET LA DÉFAITE
LORSQUE LE SUD (LIBAN) SE SOULEVA ET RÉSISTA
L'HISTOIRE DE LA DIGNITÉ EST ÉVEILLÉE
ELLE É CRIT DES HISTOIRES DE TRIOMPHES
JAMAIS NOUS NE CÉDERONS A L'HUMILIATION"

Merci à cette femme de nous rappeler que la lutte des peuples contre la dictature mondialiste, rassemble leur diversité dans une destinée et une fraternité de combat pour la Liberté.


Erwan Castel


La source de la vidéo, le lien ici : Julia Boutros

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter cette règle.