samedi 9 avril 2016

Pour une libération de l'Europe

Les mythes ont la vie dure et continuent a nous eclairer et nous enseigner pour ceux qui savent les écouter livres fermés. 
Ainsi de l'histoire d'Europa,  cette fille d'Agenor séduite et kidnappée par un Zeus métamorphosé qui la séquestra sur son île, nous pouvons y voir l'Europe contemporaine prise en otage par les USA', cette nouvlle thalassocratie des temps modernes qui, à la semblanc de l'illusion antique du blanc taureau, a berné les peuples par une religion des droits de l'homme et une démocratie dogmatique masquant le nouvel esclavagisme d'un Nouvel Ordre Mondial totalitaire. Depuis 1945, profitant de la victoire contre le nazisme, les USA ont isu mposé une nouvelle hégémonie mondialiste cachée . 

Mais aujourd'hui le vrai visage hideux d'une ploutocratie amorale apparait sous le masque fissuré par l'agonie des démocraties occidentales, et le temps de la libération de l'Europe approche.

Je pense pour ma part que cette reconquête par les peuples d'Europe de leurs territoires et identités naturelles ne pourra se faire que dans le sang et les larmes, je l'image de ce Donbass qui depuis 2 ans a retrouvé sa dignité par les armes. Si la Liberté est certainement ce qui réclame le prix le plus fort à l'Homme c'est parce que justement elle n'à pas de prix...  et tandis que le libéralisme économique a asservi l'Occident dans une marchandisation du monde, les peuples slaves eux, ont su garder l'héritage et la Tradition et défendent farouchement nos valeurs fondatrices.

Ce qui est sûr c'est que le chaos est inévitable car, n'en déplaise aux théologiens de la pensée unique et la théorie de la linéarité de l'Histoire,  nous vivons bien une fin de cycle e donc aussi le commencement d'uen nouvelle ère. 

A nous de décider d'en faire notre tombeau ou une matrice pour une renaissance de l'esprit européen et rebâtir contrairement au système actuel une Europe politique et culturelle à laquelle l'économie se soumettrait dans des frontières ré dessinées en harmonie avec l'héritage naturel et historique de ses peuples.

Et seul un chaos salvateur peut s'opposer au chaos destructeur et permettra au rêve de devenir réalité et aux européens d'être libérés. 

Erwan Castel






Sources de la vidéo : 

https://youtu.be/0r2tvif7OxA

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont les bienvenus, à condition qu'ils ne soient pas diffamatoires et injurieux. Merci de respecter cette règle.